Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 004
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
27 mars 2007

Joyeux anniversaire Aurélie.

anniversaire_055_jpg

L'année dernière pour les 25 ans de ma cousine Aurélie je lui avais offert une pendule brodée par mes soins.

El año passado para los 25 años de mi prima Aurélie, le habia regalado un péndulo bordado por mi mismo.

pendule

Hier c'était donc son anniversaire et en plus des 2 livres (Les cakes de Sophies et les Tartes de Sophie ) je lui ai offert un torchon assortis à sa pendule.

Ayer era su cumpleaños y a demas de los dos libros le regale un trapo de cocina armonizado a su péndulo.

Aur_

DSC03829

DSC03830

Pour l'apréro amélioré elle nous avait préparé 2 cakes succulents !!

Para el apéritivo mejorado nos habia preparado 2 cakes riquisimos !!

chien

Publicité
Commentaires
N
De trés belles idées cadeaux, tu es génialtrés jolie<br /> torchon Bises nanou
Répondre
B
jolie la pendule , j'en est fait une aussi.
Répondre
S
J'aime bien la pendule (où as-tu trouvé le mécanisme ?) Tu fais toujours de belles choses !! Bises Sandrine
Répondre
A
très beaux cadeaux qui ont dû faire plaisir à ta cousine
Répondre
B
waouh la pendule est trop trop belle ...mais ton torchon aussi... tu es une vraie tentatrice avec ces livres... alors un joyeux anniversaire à ta cousine
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité