Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
5 avril 2007

Un printemps de plus

Aujourd'hui est un jour particulier puisque c'est mon anniversaire !!!

Je fête mes 41 printemps et déjà je suis gâté, ne vous impatientez pas je vais vous montrer et ensuite je me mets en cuisine car ce soir j'offre un apéro dinatoire à tous ceux et celles qui viendront. A 8 heure ce matin j'avais des message de réservations sur mon portable et dans ma boîte mail, alors il me faut prévoir.

Hoy es un dia particular porque es mi cùmpleaños !!!

Celebro mi 41 primavera y ya he tenido regalos, tome pacienza os voy a mostrar y despues me pongo en cocina porque esta noche ofreso un aperitivo copioso a todos los que vendran. Esta mañana a las 8 ya tenia mensajes de reservacion sobre mi mobil y mi caja mail, entonces tengo que prevenir.

J'ai déposé les petits cadeaux que m'a offert Sandrine http://lesphotosdesand.over-blog.com/   sur ce superbe azalée qui me vient de Martine et Daniel des amis de longue date.

He puesto los pequeños regalos que me ofrecio Sandrine:http://lesphotosdesand.over-blog.com/ sobre este maravilloso azalée que me viene de unos amigos Martine y Daniel.

Merci Sandrine !!

azal_

DSC03886DSC03887

DSC03888

Et Hélène m'a offert le magnifique livre  "Un petit fil rouge m'a dit..."  d'Isabelle Vautier, dédicassé.

Heléna me ha regalado el maravilloso libro " Un fil rouge m'a dit..." de Isabelle Vautier dédicasado.

DSC03894DSC03896

Et comme le montre le modèle d'Isabelle Vautier.....

DSC03898

Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard un très très Anniversaire......Bisous
Répondre
M
J'arrive un peu en retard puisque j'étais absente de la blogosphère ces derniers jours, mais je te souhaite bien sincèrement un bon et heureux anniversaire.
Répondre
N
Avec une journée de retard, je te souhaite un bon anniversaire.
Répondre
T
Coucou, c'est les Narbonnais qui viennent te souhaiter un joyeux anniversaire avec un tout petit jour de retard!<br /> J'espère que vous allez tous bien et que l'on se verra très bientôt,<br /> BISOUS<br /> Tina, claude, ophélie et Jessie
Répondre
C
Je te souhaite un très bon anniversaire. Nous sommes du même signe puisque le mien c'était avant hier mais j'ai 8 ans de plus que toi. Passes une très bonne journée.Bises.Cathy
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité