Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 004
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
18 avril 2007

Salon et Alphabet

loisirs

Demain débute à Toulouse Le Salon Des Loisirs Créatifs et ce jusqu'au 22 avril.

Mañana empieza a Toulousa El Salon Loisirs Créatifs et eso asta el 22 de avril.

Alors demain direction Toulouse avec Coralie, 45 mn de route et puis toute une après -midi à sans mettre plein les yeux et se faire plaisir. Pour la copine de mon fils c'est une première et elle n'a pas réfléchi à deux fois quand je lui ai proposée de l'emmener !!

Entonces mañana nos vamos con Coralie a Toulousa, 45 minutos de caretera y despues toda la tarde para disfrutar y hacerce gusto. Para la amiga de mi hijo es la primera ves y no lo penso a dos vesse cuando le dije que venia con migo !!

Le prochain aura lieu du 11 au 14 octobre, toujours à Toulouse, et là je compte aussi sur ma soeurette pour nous accompagner.

El procimo salon sera del 11 al 14 octubre, tambien en Toulousa y espero esta vez que mi hermanita nos acompañe.

Peut être nous croiserons nous sur ce salon, si vous avez l'occasion de vous y rendre ??

Voici les liens pour celles qui seraient intéressés:

http://www.loisirs-creatifs-toulouse.fr/

http://www.tendances-creatives.com/

Mon Beglad L'alphabet avance au rythme des semaines, voici donc la grille n°4.

Mi Beglad L'alphabet camina al ritmo de las semanas, aqui la rejilla n°4.

DSC03973

Publicité
Commentaires
C
Toujours de belles créations !<br /> Gros bisous et bon week-end puis je rejoindrai pour 8 jours mon sud-ouest natal !!!<br /> Christian
Répondre
S
Salut Sylvie,<br /> Alors ce salon , tu as ramené quoi de beau ??<br /> Racontes nous un peu !! Bisous Sandrine
Répondre
V
ton be glad est de plus en plus beau....profites bien demain, ces journées là passe trop vite !!!amuses toi bien<br /> bisousbisous
Répondre
B
alors amusez-vous bien..mais pas de folies!!! oh et puis si... entre futur belle-mère et belle-fille...ça va être super!!!!! <br /> bravo pour ton carré ..le tout est très chouette
Répondre
P
Bon salon... attention à ta CB!!!!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité