Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 987
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
19 avril 2007

Retour du salon créatifs

Un temps magnifique pour notre virée à deux au Salon des loisirs Créatifs de Toulouse.

Un tiempo maravilloso para nuestra salida al salon de Toulousa.

On ne c'est pas perdu en route, les explications de mon mari était claires et nous sommes arrivées à bon port.

No nos hemos perdido por la caretera, las esplicaciones de mi marido fueron claras y emos llegado a buen puerto.

Nos petits yeux non vu que de magnifiques ouvrages en tout genre et nous avons rencontrés des personnes bien sympathiques.

Nuestros ojitos en visto obras maravillosas y hemos encontrado personas muy simpaticas.

Nous avons papotter avec le jeune homme, (j'ai oublié de lui demander son prénom, il se reconnaitra !!) de" Les Trésors d'Emi" charmant il nous a montré ses ouvrages, et oui !!! lui aussi fait des petites xxxx; et à bien voulu poser pour la photo.

Hemos charlado con un muchacho, (me se olvido preguntarle su apellido, bueno ya se reconosera !!) de " Les trésors d'Emi ", encantador nos a enseñado sus obras, si !!! el tambien hace pequeñas xxxx, y tambien se puso para la foto.

Mais regardez plutôt !!

Bueno entonces os muestro !!!

DSC03974

Du côté du stand de  " Un point c fou " ou j'avoue avoir fait quelques petites folies, mais toutes petites !!!

Del lado de " Un point c fou " donde lo confeso he hecho algunas locuras, pero muy pequeñas !!!

DSC03975

DSC03976

Les achats, raisonnables !!!

DSC03978

Un torchon pour Mon amour de chocolat de LILI Point, 2 fils de Soie de Marie, des ciseaux, des toiles teintées...

Un trapo de cocina para bordar mi Amor de chocolate de LILI Point, 2 hilos de seda de Marie, estijeras, tellas tintadas ...

Et encore des achats !!

Y mas compras !!

DSC03980

DSC03981DSC03983

Un trop bel aprés-midi, passé trop vite à notre goût .

Una hermosa tarde que paso muy rapidamente a nuestro gusto.

bisous21

Publicité
Commentaires
V
Wouahh ce mur avec tout ces lili points, ça me fait rêver<br /> bonne soirée
Répondre
V
ils sont super tes achats cela me donne des envies ..
Répondre
M
Tes achats sont superbe....<br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
C
bonjour,<br /> je suis tombée sur ton blog au hasard de mes destinations et je le trouve fantastique!!! <br /> et puis aussi bravo pour les achats!!!!!!! moi je suis allee a celui de Paris et là aussi c'est magnifique et la grille CHOCOLAT et divine!!! elle fond dans la bouche de plaisir..........
Répondre
S
Et bien, tu en as fais des achats ! Maintenant au travail ! Allez à bientôt, bon We à toi et à ta famille - Bises Sandrine
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité