Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
22 avril 2007

Petite récolte

                                                                           arosoir

Mon petit jardinier vient de finir sa récolte de citrouilles. Il est un peu en avance me direz-vous !!! Et bien oui, mais il doit les livrer à la cousine Nanette pour le vide jardin du 13 mai prochain qui se déroulera dans notre petit village.

Mi pequeño jardinero viene de acabar su cosecha de calabazas. Me direis que tiene anticipacion !!! Pues si, pero tiene que entregarselas a la prima Nanette para el mercadillo de huerto el 13 de mayo que se tendra en nuestro pueblesito.

Ces pique-aiguilles seront vendu ce jour là avec plein d'autres petites créations sur le thème du jardin.

Esos pica alfileres seran vendidos este dia con mas pequeñas obras sobre el temo del huerto.

Elles sont pas mimi mes citrouilles ?!?

No son bonitos mis calabacines ?!?

DSC03858

Le printemps avec ses belles couleurs est à ma porte et les champs de colza sont rayonnant. Les petites butineuses sont au travail et la récolte sera bonne.

DSC03989

La primavera esta en mi puerta y los campos de colza son radiantes. Las pequeñas abejas estan  trabajando y la cosecha sera buena.

                                                                                be32deaz

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes sympas ces citrouilles !!!
Répondre
A
superbe ta récolte de citrouilles <br /> je suis décu mais je n'aie pas su qu'il y avait un salon à Toulouse, j'ai raté ça !!!!
Répondre
M
Une très belle récolte............J'adore
Répondre
A
OH!!! ton jardin est tres productif pour récolté de si jolies citrouilles!! lololol
Répondre
B
AMIGA ME ENCANTO TU PAGINA ES MUY HERMOSA HAY TRABJAOS PRECIOSOS SE NOTA TU DEDICA<CION Y EL AMOR QUE LE COLOCAS EN TODOS TU TRABAJO, ME ENCANTA BORDAR PUNTO CRUZ SOY DE CHILE Y TE AGRADESCO PODER HABER DISFRUTADO DE TUS FOTOS Y TUS TRABAJOS SALUDOS DE BLISABEL CHILE
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité