Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 032
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
26 avril 2007

Et voilà le K

Le petit K kangourou à rejoint L'alphabet, il a rejoint son ami H hibou , ainsi ils pourront se tenir compagnie et faire d'autres  connaissances car la route sera longue jusqu'au mois d'octobre.

El pequño K canguro a llegado en el L'alphabet, se ha reunido con su amigo H bùho, asin podran tenerse compañia y hacer mas conocencias porque la caretera sera larga hasta el mes de octubre.

DSC04000

Un petit ouvrage en cour, réalisé sur du lin 12 fils vert et brodé en 1/1 avec du fil de soie. Il est vraiment tout riquiqui, regardez.

Una pequeña obra que estoy aciendo sobre una tela de lino 12 hilos verde y bordada en 1/1 con hilo de seda. De verdad es muy riquiqui, mire.

DSC04002

De plus prés.

De mas cerca.

DSC04003

                                                    rvj3cd74

Publicité
Commentaires
V
magnifique cet alaphabet et j'adore ton cadre coeur je craque !! et cet ouvrage tout ptit mais quelle finesse
Répondre
S
Carambas ! si se puede decir que esta chiquito el pajarito pero esta hermoso !! Besos
Répondre
A
Il est minusculement magnifique!
Répondre
S
Merci d'être venue me voir, j'ai fini quelques petits ouvrages que je vais mettre en ligne, sinon beau travail, tres petit, attention aux yeux !! Allez à bientôt - bisous Sandrine
Répondre
B
attentio quand on commence le 1 fil après on trouve le retse si grand...mais gare aux yeux!!! ça va être ravissant ..et ton kangourou est superbe!!! ça avance vite non?
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité