Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
7 mai 2007

Le chant des Perdreaux.

bonjour

Ce matin au lever du jour Mr et Mme Perdreaux sont venus chanter sous ma fenêtre. C'était un peu tôt mais tampis, quisque j'étais réveillé. Tout doucement j'ai ouvert mes volets pour les observer.

C'est agréable d'écoutter ces gallinacés caquetter autour de la maison. C'est un des plaisirs de vivre à la campagne et pour rien au monde je n'échangerais ma place !!!

Esta mañana al amanecer el señor y la señora Perdiz en venido cantar bajo mi ventana. Era un poco temprano pero bueno ya estaba dispierta. Entonces lentamente he abierto mis contreventes para poder observarlos.

Es muy agradable escuchar estasgallinàceas cacarear al rededor de la casa. Es un placer vivir en el campo y para nada en este mundo cambiare mi lugar !!!

DSC04044

Et puis tranquillement ils ont quittés le Céanothe pour le Seringua et ont  pris la direction du  verger.

Y despues  tranquilamente en dejado el Céanothé para el Seringua y en tomado la direcion del vergel.

DSC04046

Je ne vous laisse pas sans vous montrer quelques petites croix. J'ai fini la grille n°7 Du beglad de Muriel. J'ai joué aux quilles vu que dehors il pleuvait !!!

No os dejo sin enseñarles algunas pequeñas cruzes. He acabado la rejilla n°7 del Beglad de Muriel. He jugado a las quillas porque a fuera llovia !!!

DSC04055

Je vous souhaite une bonne journée, ici le temps est toujours à la pluie.

Os deseo un feliz dia, aqui el tiempo esta a la lluvia.

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhh.....je suis en retard sur le mien.Bravo à toi pour ton avancé
Répondre
M
Ton seringa est en fleur quelle chance ! J'attends que le mien se décide !!!!
Répondre
P
Quelle jolie broderie. Merci aussi pour ce bol d'air. Tes photos sont très réussies.
Répondre
V
oui mais moi je suis réveillée par les marteaux- piqueurs et de ma fenetre je vois des grues et du béton.....j'échangerai bien ma place !!!!<br /> très jolies tes quilles.<br /> bisousbisous
Répondre
C
Ici,il n'y a plus que des pigeons,il n'y a presque plus de moineaux.....il est charmant cet alphabet!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité