Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
17 mai 2007

Un peu de tout

h9r8uyyd

Les abeilles ne vont pas être contente mais elle peuvent se mettre à l'abris dans ma ruche.

Las abejas no van a estar contentas pero pueden ponerse al abrigo en mi colmena.

Ruche

J'ai beaucoup d'ouvrage en cour mais bon, je vais m'en sortir !!!

Une pochette pour Coralie pour ne plus voir son fer à plaques traîner dans la salle de bain.

Tengo muchas obras empesadas pero bueno ya llegare a hacerlos !!!

Una bolsita para Coralie porque estoy arta de ver su cacharo para los pellos andar por el cuarto baño.

DSC04079

Et puis comme le temps est toujours aussi déprimant j'ai refait mon porte aiguille car il était trés vieux et trés moche !!

Y como el tiempo sigue muy déprimente he hecho mi cartilla para las aguras porque el que tenia era muy viejo y muy feo !!

DSC04077

Le dos

DSC04078

Comme la pluie tombe encore, je vais me mettre devant la télé avec mon ouvrage.

Como sigue lloviendo me voy a mirar la tele con mi abra.

                                                        vivi_la_broderie

Publicité
Commentaires
P
http://www.rigolus.com/gifs/gifs_38_femmes/000319.gif
Répondre
C
merci de tes encouragements...tu sais c'est ps facile d'etre cheffe de SAL avec cette bande d'uluberlu!!!
Répondre
S
Alors Balinette !!! 6 jours sans nouvelles !!!<br /> L'air de rien ... moi je viens te voir tous les jours... et je m'en régale !!! Bisous, à bientôt,<br /> Sylvie.
Répondre
P
Je reviens te faire un petiti coucou et te souhaiter une bonne soirée.
Répondre
A
oui je sais <br /> <br /> mais c est pas encore coller<br /> <br /> et j ai pas fait le servietage encore <br /> et le ruban <br /> hihi <br /> et peut etre que la maitresse voudras le pendre<br /> mmmmmmm<br /> dur dur de choisir dans quel sens
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité