Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
28 mai 2007

Le temps des cerises

                                                                        

                                                           cerises

On ne peut pas dire que ce soit un joli moi de Mai, mais le temps des cerises est là.

Voilà un petit panier plein de cerises .

No se puede decir que es un bonito mes de Mayo, pero es el tiempo de las ceresas.

Mi pequeña cesta llena de ceresas.

DSC04105

Je me suis lancée et je suis trés fière de moi car je trouve que ma bourse est trés réussi pour une première. Elle sera pour ma maman avec le M de Marianne son si joli prénom.

Qu'en pensez-vous ???

Estoy muy contenta de mi bolsa es la primera. Sera para mi mama con la M de Marianna su apellido que es muy bonito.

Que piensan ustedes de mi bolsita ???

DSC04099

Et l'extérieur de ma bourse en  toile de Jouy .

Y el extérior de mi bolsa en tela de Jouy.

DSC04100

Je vous dis à trés bientôt et bonnes petits croix.

                                                                         Sylvie.rvj3cd74

Publicité
Commentaires
L
magnifique!!! tu as un très joli blog!
Répondre
A
Suis sure que ce matin tu es en pleine cuisine :o))<br /> bonne journée.
Répondre
J
Hola niña!!! mil disculpas por no pasar por aqui antes pero es q el trabajo esta a mil x hora y no tengo mucho tiempo libre además me quede sin internet en casa buaaaaa pero bueno basta de quejas hihihihi.<br /> <br /> Esta más q bella esa bolsa lo dicho eres una maestra!!! y claro en la cocina no se diga bueno te mando muchos besitos acalorados x q aqui esta haciendo un calor de miedo.<br /> <br /> hasta prontito Jess
Répondre
P
très joli j'adore cette bourse!!!<br /> bonne soirée
Répondre
B
SUPER SES BOURSES. BRAVO
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité