Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 987
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
11 juin 2007

Beglad et Taguage

sourie

Tout d'abord je vous montre l'avancée de notre beglad, j'ai brodée l'oiseau samedi aprés-midi entre 2 clients , baguette et croissant.

Les petites croix se sont faites rares la semaine dernière et bien qu'elles me manquaient, je n'avais pas le courrage de broder le soir, j'étais trop fatiguée !!!!!

oiseau

Et oui, je n'y ais pas échappée, c'est Valérie (Titival) qui m'a taguée, alors je my colle mais je ne désignerais personne pour la suite car je pense que beaucoup déjà y ont eu droit.

Je constate que j'ai quelques points commun avec Valérie.

Voilà 7 choses sur moi.

1-  J'ai la phobie des araignées, les grosses surtout et des reptiles, c'est une vrais horreur.

2-  J'aime la montagne, la nature, les grands espaces et je suis trés casanière. Je suis tellement bien chez moi dans ma campagne avec ma petite chienne Sucrette et mes poules !!

3-  J'adore le point de croix, mais ça vous l'aviez deviné, ainsi que la cuisine.

4-  Je suis moi aussi une inconditionnelle des séries policières en passant par les experts, NCIS, Lescaut, Navarro et bien d'autres ...

5-  J'aime voyager sans quitter la France. Pourquoi partir loin quand on a de trés belles choses  à voir dans notre pays !!!

6-  Je suis trés maniaque et minutieuse. Ordre et propretée, c'est plus fort que moi !!

7-  Pour moi le plus important c'est la famille, mon mari et mes enfants pour lesquels j'essais d'être le plus disponible.

J'aime mes 3 hommes plus que tout au monde !!!!!

3a3497xg

sylvie

Publicité
Commentaires
V
salut, nous sommes avec maman sur ton blog, il y à rien de nouveaux féniante???? que fait tu <br /> el lebrillo (terre cuite)<br /> un baregno(inox) cours de maman<br /> gros bisous vic
Répondre
L
Coucou Sylvie!<br /> J'ai changé d blog.....et ne retrouvé pas ton blog Grrrrrrrrrrrrr Excuse moi.<br /> Bizzz magbrodeuse
Répondre
S
10 jours sans nouvelles !?<br /> J'éspère que tu te portes bien !<br /> Bisous,<br /> Sylvie and Co.
Répondre
P
Ton beglad est très bôooooooo! j'espère que tu es moins fatiguée! bonne et belle nuit!
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée !<br /> <br /> amitiés,<br /> Christian
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité