Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

Trop beau l'Automne !!!

DSC04832

Mes vacances à Falgos chez ma soeur se passent super bien et nous avons un temps magnifique. Au programe, promenades, ramassages de champignons et chataignes, piscine et petites xxxx.

Vous comprendrez mieux en voyant les photos.

Je vais voir vos blogs tous jours mais je n'ai pas le temps de vous laisser des petits commentaires, mais je pense quand même un peu à vous.

Mis vacaciones a Falgos en casa de mi hermana se pasan muy bien y tenemos un tiempo maravilloso. El programa es pasearse, recojer champiñones y castañas, pisina et pequeñas xxxx.

Ya comprendeis con las fotos.

Voy todos los dias ver sus blogs pero no tengo tiempo para dejaros unos pequeños comentarios pero pienso un poco en vosotros.

bouquet_d_automne

La récolte fut trés bonne. Cela ferait une magnifique carte postale d'automne.

La recojida fue muy buena. Eso haria una maravillosa carta postal de autononio.

DSC04837

Vu de la chambre. Mi vista del dormitorio.

DSC04838

De l'autre chambre, sur le green. Desde el otro dormitorio, el green.

DSC04821

Le soir à la piscine, là avec mon fils Cédric et ma nièce Charlotte.

Por la tarde, aqui con mi hijo Cédric y mi sobrina Charlotte.

DSC04813

Dans le jacuzzi, avec ma soeur Vic et Charlotte.

En el jacuzzi con mi hermana Vic y Charlotta.

Je resterais bien un mois en vacances mais malheureusement tout a une fin.!!! Quel dommage !!!

Me quedaria un mes de vacaciones pero todo tiene una fin !!! que lastima !!!

fetes422      SYLVIE

Publicité
Commentaires
J
yo quiero pasar una vacaciones asi!!!! hihihihi que suertudotaaaaa amiguita debes habertela pasado de lujo, bien por ustedes.<br /> <br /> Besines Jess
Répondre
S
Quelles vacances !!!!!<br /> <br /> Et surtout BONNE FETE SYLVIE !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BISOUS <br /> Sylvie and Co.
Répondre
C
Un cadre bien merveilleux pour passer de bonnes vacances !<br /> Bises en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
M
Comme je peux le constater avec les photos sa au moins c'est des vacances. Profite en bien. Que j'aimerai etre à ta place. Cela me ferait du bien lol lol<br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
L
Héééééééééé mais t'es où làààà ???? Au paradis ??? Veinarde ! Allez profite bien et reviens en forme....<br /> Bizzzzzzz<br /> Léna
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité