Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
5 avril 2008

42 printemps

Aujourd'hui j'ai un printemps de plus et je ne me suis pas trouvé une ride de plus depuis hier.

Hoy tengo una primavera de mas y no me encontrado una arruga desde ayer.

DSC05389

Le bouquet que ma offert Mémé Hélène

Depuis quelques jours je reçois des petites enveloppes .  Ann à été la première à migrer dans ma BAL et puis est arrivé une jolie carte brodée de violettes accompagné d'un joli coussinet printemps et encore une carte pas brodé celle là venant de ma maman.

Desde hace unos dias recibo pequeños sobres. Ann fue la primera a migrar en mi buzon y despues llego una bonita carta bordada con violetas y acompañada de un bonito cojinsillo primavera y tambien una carta no bordada que elle viene de mi Mama.

Allez je vous montre comme c'est joli !!!

Bueno os enseño como es bonito !!!

La carte et le coussinet de Huguette "Fil.et.toile"

La tarjeta y el cojinsillo de Huguetta.

DSC05380

La carte de ma Maman

La tarjeta de mi Mama.

DSC05379

J'ai aussi reçu de Catherine "Les trésors de Phine",  une carte accompagnée d'une grille d'Isabelle Vautier et 2 échevettes.

Tambien recibi de Catharina"les trésors de Phine" una tarjeta acompañada de una rejilla de Isabelle Vautier y 2 madejas.

DSC05383

La bannière bleu de plus pré.

DSC05384

Evelyne( Brodev) aussi à pensé à moi et m'a envoyé une jolie Alsacienne et un coussinet brodé des deux côté.

Evelyna (Brodev) tambien penso en mi y me invio una bella Alsaciena y un cojin bordado de los dos lados.

DSC05385

DSC05386

oy15syh1

Un grand merci à toutes pour vos jolis cadeaux et vos voeux d'anniversaire.

sylvie

Publicité
Commentaires
C
Je suis désolée, j'arrive un peu en retard aussi, j'étais absente cette semaine et je ne savais pas que c'était ton anniversaire alors je te fais de 42 gros bisous.
Répondre
M
j'arrive en retard pour te souhaiter un bon anniversaire mais il vaut mieux tard que jamais, dit-on<br /> j'ai vu le joli coussinet fait par brodev, j'aime bcp ces couleurs tendres<br /> et quant au coussinet printemps j'ai également brodé cette grille, donc j'adore aussi<br /> bonne journée
Répondre
C
Bon anniversaire alors ! quelle jeunette !!!
Répondre
C
Je viens de rentrer de vacances et je viens de voir que c'était ton anniversaire le 5, peux-tu m'envoyer ton adresse courrier par mail, cela me fera plaisir de t'envoyer un petit cadeau. Bises et Joyeux Anniversaire.
Répondre
C
Bon anniversaire à l'occasion de tes 42 ans ! De biens jolis cadeaux de tes amis !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité