Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Pour Mime

Mime vient de fêter son demi-siècle et comme elle a bien reçu mon enveloppe, je peux vous dévoiler son contenu.

Mime viene de celebrar su medio siglo y como recibio mi sobre os puedo enseñar su contenido.

DSC05779

Accompagné d'une carte faite avec mes mimines.

Acompañado de una carta hecha con mis manitas.

DSC05780

Rendez lui une petite visite ici:   http://dansmaboite.over-blog.com/  je suis certaine que vous apprécierez le déplacement jusqu'à sa boîte à ouvrage.

Podeis darle una visita aqui :  http://dansmaboite.over-blog.com/  estoy segura que os gustara el desplazamiento asta su caja de obras.

Je vous souhaite à tous et à toutes une trés belle journée, malgrés la fraicheur qui commence à s'installer, et oui l'automne est à notre porte !!!

0hvvkciz

Publicité
Commentaires
C
ta carte est très sympa!
Répondre
H
De bien jolis cadeaux et ta carte est très belle.
Répondre
J
Hoooolaaaaa crayola jijijiji como estas? espero que muuuy bien y dejame decirte q esos presentes estan super un abrazo a la festejada ;)<br /> <br /> Tu amigueta Jess<br /> <br /> (te extraño mucho :( ojala q puedas un dias de estos conectarte sipi??)
Répondre
L
Bonjour !<br /> merci d'etre passée par chez moi !<br /> Amicalement
Répondre
V
de très jolis cadeaux bravo
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité