Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 032
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
19 septembre 2008

Gatée par Jess

Je suis trés contente !!!

Quelle surprise hier matin quand mon gentil facteur m'a tendu un énorme paquet, un peu maltraité par le voyage, mais heureusement aucune casse. C'est qu'il vient de loin le pauvre et le Mexique ce n'est pas la porte à côté.

Mon amie Jess est un amour ,elle m'a encore gâtée et ce n'est pas avec elle que je pourrais attaquer un régime !!!

Le contenu est trop beau et trop bon !!!

Tout d'abord ces cadeaux réalisés avec ses mains si habilent.

Estoy muy feliz !!!

Que sorpresa ayer mañana cuando mi cartero me  dio un paquete enorme, un poco maltratado por el viaje, pero afortunadamente nada se rompio. El caso es que viene de lejos el pobre y México no es la puerta al lado.

¡ Mi amiga Jess es un amor, todavía me consentio y esto no es con ella que podría atacar un régimen! ¡!!

¡ El contenido es demasiado bello y demasiado bueno! ¡!!

En primer lugar estos regalos realizados con sus manos tan habil.

DSC05782

Une boîte toute revêtu intérieur et extérieur ou un joli papillon est venu s'aimanter, 2 petites barrettes en perles,

un joli pinkee bordé de tulle, une pendouille piques aiguille pour mes derniers ciseaux, et une jolie Mexicaine.

Le tout en détail.

La boîte et son beau papillon.

Una caja totalmente revestido interior y exterior con una hermosa mariposa que vino  imantarse, 2 pequeños broches en perlas, 
Un hermoso pinkee bordeado de tul, un colgarsito  pinchas aguja para mis últimas tijeras, y una hermosa mejicana.

Muy detalladamente.

La caja y su bella mariposa.

DSC05783

Le pinkee

DSC05784

La pendouille et mes derniers ciseaux.

DSC05787

Les gourmandises, a base de noix de coco, pâte de fruits, des ronds d'azyme, et autres douceurs pour régaler nos papilles... j'ai des gourmands à la maison !!!

Las golosinas de coco, pasta de frutas, redondos de acimo y otros dulces para regalar las papilas... tengo golosinos en casa !!!

DSC05786

Jess te adoro y te mando las gracias por tus superbos regalos.

l8hnuzxw

Publicité
Commentaires
A
TRes tres gâtée!!!!!
Répondre
C
De très beaux cadeaux et que de magnifiques créations !<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
A
plus que gâtée!!<br /> bien sur j'ouvre de grands yeux gourmands devant les friandises :o)
Répondre
M
GENIAL!
Répondre
V
que de merveilles c'est toujours agreable de recevoir ^^
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité