Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
3 octobre 2008

Petites cartes

Je m'essais à l'hardanger et pour commencer je me suis lancé dans las cartes.

Me ejercito a hardanger y para empezar me lance en unas cartas.

La première est un modèle d'Anne-Marie.

La primera es un modelo de Anna-Maria.

DSC05820

Papillons en version rose et un autre en vert

Mariposas una en rosa y otra verde

DSC05821

DSC05824

Un joli coeur de chez ??? Si quelqu'un le reconnais , merci de me donner le nom de cette blogueuse que je puisse lui envoyer la photo.

DSC05822

Et des pafini pour Noël

Y unos noacabados para navidad

DSC05825

DSC05826

Bon puisque Célian dort toujours je me remets à mes cartes.

Bueno como Célian duerme dodabia, vuelvo a mis cartas.

Sylvie_violettes

Publicité
Commentaires
S
J'aurai bien aimé que tu me l'apprenne hardanger , j'avais envie d'en faire !!!
Répondre
J
Niña q eres toda una experta en el hardanger, esa no me la sabia eeeh jejeje te han quedado de LUJO!!!! te felicito tendras q explicarme como se hace porque me gusta pero no me atrevo a hacer algo asi jo.<br /> <br /> bisous gordos<br /> <br /> Jess
Répondre
H
Elles sont superbes tes cartes. J'adore le hardanger. Bises. Huguette
Répondre
A
super bien réussis tes premiers hardanger!
Répondre
C
Que de belles choses à découvrir ! Un vrai travail d'artiste !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité