Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

Le cadeau pour Anne-Marie

Oui je sais j'ai 15 jours de retard ,mais j'étais débordé et préocupé par mon 2ème fiston et ces problèmes d'aviron.

Maintenant tout est réglé et Anne-Marie à enfin reçu son petit cadeau d'anniversaire.

Je ne vous fais plus attendre et vous laisse découvrir ce que je lui ai envoyée.

DSC05813

Une carte et une cartonnette  Sajou , un torchon à broder, une échevette, et mon premier pinkeep.

Le rendu du pinkeep, n'est pas ce que j'espèrais, dommage !!!

DSC05807

Dos du pinkeep

DSC05811

Anne-Marie m'a dit qu'elle allait attaquer la broderie du torchon, alors soyons patientes et voyons voir ce que ses doigts d'or vont broder.

Anne - Marie : http://broderie.over-blog.org/

bisous21

Publicité
Commentaires
H
Tu trouves qu'il n'est pas bien ton pinkeep? Mais il est superbe et en rond en plus, mazette. Tu l'as bien gâtée Anne Marie. Bisous. Huguette
Répondre
E
tu n'as pas eu peur de la difficulté de l'arrondi!! alors un grand bravo et puis ta générosité est bien grande!! bravo à toi!! je n'ai pas pu cette année en faire autant!!
Répondre
J
que bonitos regalitos!!! la tela del pinkeep me encanto en resumen todo muy bien y tu como estas?? te mando muchos bisous y saludame a todos por alla<br /> <br /> Jess
Répondre
C
Bien gâtée la copinette il est bien sympa ce pinkeep.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
j'aime bcp cette grille de Corinne ! <br /> cadeau bien réussi, bravo et bonne journée,
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité