Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Ô Toulouse !!

Demain journée de repos, alors avec Tantine Evelyne nous irons passer l'aprés-midi ici:

img002

Pas ci loin que ça de chez moi ,mais Claude Nougaro en parlait tellement bien dans sa chanson ...

Qu'il est loin mon pays, qu'il est loin

Parfois  au fond de moi se raniment

L'eau verte du Canal du Midi

Et la brique rouge des Minimes

Ô mon pais, ô Toulouse, ô Toulouse

Je vais essayer d'être raisonnable et de ne pas faire fumer ma CB, en attendant je vous envois quelques violette de ... Toulouse.

8if1zylj

Publicité
Commentaires
H
Passe une bonne journée, et pas trop de folies.hihi Bises. Huguette
Répondre
S
Régales toi bien !!!!<br /> Je ne savais pas qu'il y avait ce salon ! <br /> J'y vais demain alors !<br /> Dis moi si tu as le temps en rentrant, si il y a quelque chose à ne surtout pas louper !!!<br /> Bisouxxx,<br /> Sylvie and Co.
Répondre
V
dans ce genre d'endroit elle aime bien fumer la CB...mais c'ets pour la bonne cause !!!<br /> amuses toi bien <br /> bisousbisous
Répondre
J
Oyeee q buena onda es una expo?? aqui acaba de pasar la de navidad a la que por supuesto fui y el 18 hay otra a la q tambien voy a ir jejejeje ojala estuvieramos cerca porque con tanta expo a que divertidas nos dariamos hihihihi<br /> <br /> te mando muchos cariñitos et bisous<br /> <br /> ton amie Jess
Répondre
N
profite bien de ta journée<br /> et sutout fais nous profiter de tes decouvertes histoire de nous donnez envie de faire chauffer la carte bleue!!!loll<br /> a bientot
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité