Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

Retour parmis vous

Je vous ai délaissé pendant quelques jours, mais cette dernière quinzaine à été trés prenante, d'une part par le travail, puis la préparation de notre expo et l'anniversaire surprise des 20 ans de Coralie, la compagne de mon fils Régis.

Pour l'expo se fut une belle réussite avec une participation pour le Téléthon.

Quelques modèles présentés:

Le cadre rond de Christiane

DSC05955

De l'hardanger

DSC05960

Le chemin de table de Zézé

DSC05962

et aussi son beau plateau

DSC05975

Le chemin de table de Monique toujours en hardanger

DSC05969

elle aussi avait fait un plateau qui fut loté à la tombola

DSC05968

Quelques coussins...

DSC05966

DSC05965

DSC05967

Une année de travail bien récompensé et qui se passe toujours dans la joie et la bonne humeur et le partage des taches et surtout des gâteaux d'anniversaire.

En parlant d'anniversaire voilà le dessert que j'ai fais pour Coralie.

DSC06004

DSC06005

Quelle galère pour préparer un repas pour 50 personnes en catimini avec cette demoiselle sans arrez dans les parages et sans aide ... Je n'en peux plus de tout le stress accumulé pendant ces derniers jours...mais tout c'est trés bien passé et la surprise fut énorme pour elle.

Dans quelques jours je vous montrerais l'album que je lui ai fais pour ces 20 ans. Je vais encore être prise pendant quelques jours car demain nous attaquons les bonbons aux chocolats, ce qui veut dire Cathy que tu auras bientôt ton cadeau d'anniversaire.

Je vous remercis de votre fidélité et pour tous vos petits commentaires qui me font chaud au coeur.

8if1zylj

Publicité
Commentaires
E
Tous mes voeux de bonheur et de paix pour ces fêtes de fin d'année..gros bisous et <br /> JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!!
Répondre
V
De bien beaux ouvrages et que dire du dessert. Bravo
Répondre
M
tout est magnifique, surtout l'hardanger.. waou!
Répondre
C
De biens beaux ouvrages et les petits choux quel boulot!!!<br /> <br /> Bonnes f^tes d fin d' année
Répondre
V
toutes ces broderies du club sont plus belles les unes que les autres . et que dire de ton gâteau...un vrai chef d'oeuvre <br /> bon courage pour la suite <br /> bisousbisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité