Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Encore des cartes

Deux cartes de voeux hier et une aujourd'hui, je suis ravie, mais inquiète car certaines de celles que j'ai envoyée en début de semaine dernière ne sont toujours pas arrivée à destination et cela m'ennuierais beaucoup de les savoir perdues.

Merci donc à Sandrine

DSC06128

A Brodev pour sa jolie carte marque-page, elle est déjà bien au chaud dans mon livre.

DSC06130

Et  aprés rectification de mon erreur à Huguette pour sa forêt de sapin.Mille excuses Huguette et merci.

DSC06131

046

Publicité
Commentaires
V
je viens de recevoir la mienne !!! elle a du venir à pied vu la date du tampon de la poste ...mais le principal c'est qu'elle ne se soit pas perdue .Elle est magnifique .Merci infiniment chère Sylvie <br /> bisousbisous
Répondre
V
De très jolies cartes.
Répondre
N
toujours dommage que certaines cartes n'arrivent pas ... <br /> bonne journée et bon we, à bientôt,
Répondre
V
de bien jolies cartes encore ...j'espère que la tienne a juste fait un petit détour !!!<br /> bisousbisous
Répondre
C
Quel plaisir de recevoir du courier
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité