Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 040
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Joyeux Anniversaire Josie

Je vous ai délaisseé ces derniers jours, mais entre grippe et tempête, ça n'a pas été facile.

Pour moi ce n'est pas la grande forme puisque la grippe a frappée à ma porte et qu'elle c'est installée à la maison, j'espère pas pour longtemps !!! J'en suis à mon cinquième jour et toujours de la fièvre avec une grosse fatigue et d'horribles quintes de toux.

Hier était un jour spécial puisque c'était l'anniversaire de Josie, que je connais depuis peu, via le net, mais que j'espère voir dans quelques temps puisque elle n'habite qu'à une soixantaine de km de chez moi.

Josie n'a pas de blog, alors je vous montre la carte que je lui ai brodée et qui est arrivée pile-poil pour son anniversaire. Pour une fois la poste aura fait son travail comme il faut !!

DSC06148

Encore un gros bisous à Josie,  et à toutes , je vous souhaite un bon mercredi.

Sylvie_violettes

Publicité
Commentaires
N
j'espere que la grippe est partie??<br /> bonne soirée
Répondre
H
Elle est très jolie cette carte. Repose toi et soigne toi bien. gros bisous. huguette
Répondre
V
je te souhaite de te debarrasser vite fait de cette grippe ...elle est coriace cette année .<br /> Comme toujours tu as brodé une bien jolie carte <br /> bisousbisous
Répondre
E
j'espère que tu seras très vite rétablie et que la tempête n'aura pas fait de dégâts chez toi? prends bien soin de toi..<br /> une carte d'amitié avec ce cœur!! j'espère pour vous que vous arriverez à vous rencontrer!! <br /> gros bisous et guéris vite
Répondre
C
C'est une très belle carte que tu lui as fait là.<br /> <br /> Je te souhaite de guérir vite de cette mauvaise grippe, soignes-toi bien
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité