Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 février 2009

La reprise

Et oui, les vacances pour moi sont fini, exceptionnellement je reprend le travail demain.

Malgrés tout le temps passé avec mon mari, j'ai quand même eu des moments de libre pour coucher quelques petites croix sur ma toile, mais chut c'est une surprise alors vous n'aurez pas de photo.

Un courrier était parti en même temps que moi , pour l'anniversaire de Titival. J'ai eu son mail de bonne réception et de gentils mots de remerciements. Je vous laisse découvrir ce que contenait l'enveloppe et vous souhaite une trés bonne soirée.

DSC06154

DSC06155

gu848ck0

Publicité
Commentaires
S
Moi suis en vacances encore ! je reprends lundi, j'ai brodé un peu , je suis ds les coeurs en ce moment ! j'espère que tout le monde va bien chez toi ! bises à tous - sand
Répondre
N
cette carte brodée est bien jolie !<br /> bon courage pour la reprise, bonne journée, bises,
Répondre
V
bon courage pour ta reprise et merci encore de tout mon coeur pour toutes ces merveilles<br /> bisousbisous
Répondre
E
une carte tout à fait pour elle avec ce gros cœur...c'est le tien que tu offres ainsi? la toile et les fils sont super sympa aussi mais j'ai un faible pour les cœurs!!sont ils en bois? <br /> bon courage pour la reprise...Les enfants seront en vacances la semaine prochaine...je sens que la semaine à venir va être encore bien dure-dure!!!<br /> gros bisous et contente de te relire
Répondre
H
Cette carte est vraiment superbe. Je comprend qu'avec ce que l'accompagnait Titival était contente. bisous. Huguette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité