Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
28 mars 2009

Coeur alphabet

En ce samedi gris et pluvieux, quoi de mieux que de rester chez soi à coucher des petites xxx sur la toile. Mais voilà c'est aprés-midi je dois emmener fiston à l'aviron et trouver un cadre pour mon coeur alphabet.

coeur_alphabet

Modèle trouvé sur le DFEA de février/mars 2009.

Et puis comme c'est bientôt mon anniversaire, je me suis fait un petit cadeau, le "Points complices" , pour changer des petites croix.

DSC06220

5he0862w

Publicité
Commentaires
F
je te remercie pour ton passage chez moi.<br /> Je me suis réinscrite à ta news.<br /> J'espère que cela va fonctionner.<br /> Bisous
Répondre
F
joli!!!<br /> dis moi, je suis inscrite à ta news, et pourtant, je ne la reçois jamais.<br /> Est-ce normal?<br /> bisous
Répondre
V
vraiment splendide ce coeur
Répondre
V
ce coeur est très joli !!!<br /> j'ai moi aussi ce livre et je le trouve très beau et surtout les points sont très bien expliqués<br /> bisousbisous
Répondre
B
Super Travail! Ce pourrait être bien sûr une activité de réflexion ou d'art.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité