Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
5 avril 2009

Je suis gatée.

Je souffle aujourd'hui une bougie de plus et j'ai été énormément gatée. Cela fait quelques jours que mon gentil facteur dépose des colis, dont un énorme ,envoyée par ma petite soeur et mon beau-frère.

DSC06228

Celui d'Anne-Marie , arrivé il y a déjà quelques jours, je l'avais déjà adoréquand elle nous l'avais présenté sur son blog, mais en vrais je peux vous dire que c'est beaucoup mieux !!!

de_A_M_2009

De_A_M_2009___2

Celui de Brodev, c'est un peu mon "chez moi", avec cette maison isolée, les fleurs et les radis pour mon jardin , les oiseaux et puis le petit plus, le petit chien blanc devant la porte, tout comme ma petite Sucrette qui monte la garde, c'est tout à fait ça.

brodev_avril_09

DSC06230

Josie, que je vois bientôt, sait que j'aime le violet et les violettes .

Hum, ça sentait bon en ouvrant le paquet !!

DSC06231

DSC06233

Du fond du coeur,un grand merci à toutes, pour tous ces beaux présents et pour votre amitié .

l8hnuzxw

Je serais abscente aujourd'hui et demain car je vais voir mon papa dans les Pyrénées Orientales, il vient de subir une opération, alors mon anniversaire se fera à Rivesaltes en toute simplicité.

bisous21

Publicité
Commentaires
N
ah oui, c'est vrai, c'est marqué là, que tu aimes le violet ! mais je ne savais pas !<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
A
tu vois que j'ai bien fait de prendre un peu d'avance :o) j'ai raté le jour mais...Bon Anniversaire quand même :o)<br /> <br /> C'est quoi la machine??
Répondre
V
oups je ne savais pas ...bon anniversaire chère balinette <br /> bisousbisous
Répondre
L
Bonsoir... je te souhaite un doux anniversaire et un prompt rétablissement à ton papa.
Répondre
C
Tu es bien gâtée.<br /> Je te souhaite un bon anniversaire<br /> Biz<br /> Coccirine
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité