Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
10 avril 2009

Echange de Pâques

k7w9vi8t

Croixnours avait organisé un échange d'enveloppes brodées pour Pâques, je me suis donc lancée dans cette nouvelle aventure ,car pour moi c'était une première, je n'avais jamais fait d'enveloppe.

J'ai donc envoyée ma missive brodée, direction Toulon . Josette l'a bien reçut et je suis soulagée.

env_brod_e_1

env_brod_e_2

Et j'ai reçut celle d'Annick : http://milpoints.over-blog.com/  avec ces adorables poulettes et petits poussins.

Echange_enveloppe_Annick_1

Echange_enveloppe_Annick_2

Merci Nath pour ce magnifique échange, j'y ais pris goût.

Vous pouvez voir d'autres enveloppes chez Nath, ici : http://croixnours.over-blog.com/categorie-10743672.html

cpa4mqbq

Publicité
Commentaires
S
je n'ai jamais fait d'enveloppes non plus mais c'est tentant. Bonne soirée Soleil
Répondre
E
C'est trop mignon!!! je trouve que Pâques se marie bien avec cette idée d'échange d'enveloppe!!! ces motifs printaniers et ces poulettes sont toujours craquants!! alors bravo pour ta première!! et sympa comme tout celle que tu as reçue!!!<br /> je t'embrase en te souhaitant de belles fêtes de Pâques
Répondre
C
Tres bel échange, vos enveloppes sont superbes !<br /> Je te souhaite de belles fêtes de Pâques
Répondre
V
j'adore ton enveloppe , ta toile fait ressortir magnifiquement les couleurs très gaies ....j'adore .<br /> Celle que tu as reçu est très jolie aussi <br /> bisousbisous
Répondre
J
Elles sont bien belles ces enveloppes.<br /> Bonnes fêtes de Pâques et à très bientôt <br /> Bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité