Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
22 mai 2010

Longue abscence

Je prends enfin un peu de temps pour vous donner les causes de mon absence, qui va durer encore quelques temps.

Jeudi 6 mai , mon fils Cédric en voulant allumer le poêle Godin avec un produit inflammable, a mis le feu à la maison.

Beaucoup de dégâts mais mes deux fils sont en vie, c'est le principal. Cédric a eu quelques brûlures aux mains 2ème degrés et par contre au 3ème ° au pied, il se remet tout doucement , psychologiquement se sera plus long. Régis lui a eu quelques points de suture sur la main droite.

Il ne nous reste pas grand-chose, le toit n'a pas trop souffert, les pompiers ayant été là trés vite. Nous vivons donc dans l'appartement au sous-sol comme il y a 9 ans quand nous avons commencer les travaux.

J'essaie de tenir le coup mais je suis trés fatiguée, physiquement et moralement. L'entreprise de nettoyage à attaqué les travaux depuis mardi et si tout va bien comme dit l'expert nous remonterons pour Noël.

Pour l'instant je ne vous promet pas de venir faire quelques visites sur vos blogs, mais je pense à vous.

J'ai pu récupérer quelques cadeaux que certaines m'avaient envoyés; mais tous mes cadres et ouvrages sont soit parti en fumé soit en trés piteux état, ça fait mal au coeur, mais c'est promis je n'abandonnerais ni mes petites croix ni mon blog, ni vous toutes qui passez par là et avec qui j'ai créer une belle amitiée, même virtuelle.

Je pendrais un peu de temps qui m'est si précieux ces temps ci pour venir vous faire un petit coucou.

A Bientôt.

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
un coucou en passant ...<br /> c'est régis pinson qui me l'avais dit ...<br /> oula !!!! oui pas drole tous ça ...<br /> le principale c'est que tes 2 fistons n'ont rien de grave ...mais bon une brulure au 3eme il a du avoir mal ...<br /> bises a tous bon courrage ..
Répondre
Q
je ne connaisais pas non plus ton blog, j'y suis arrivée en suivant un lien, à partir du blog de cachounette. L'incendie, comme l'accident, on n'y pense pas au quotidien heureusement, et puis un jour on se rend compte que çà n'arrive pas qu'aux autres...c'est triste, et même très triste, mais çà aurait pu être dramatique : tes enfants sont vivants, toi aussi, et c'est bien là l'essentiel. Maintenant effectivement il faut reconstruire, au propre comme au figuré. Ne t'oublie pas dans cette triste histoire, pense à toi, prends du temps pour toi. Je pense fort à toi et te souhaite beaucoup de courage.<br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Sylvie, désolée de ce qui vous est arrivé, mes amis ont aussi ruiné leur maison, un feu de VMC, le toit est béant , l'assurance veut mettre l'électricien en responsable cause garantie décénale. Je vois que tu, as reçu de quoi penser à autre chose, je voudrais aussi te faire plaisir à ma façon, si tu veux me laisser ton adresse par mail je te ferai un paquet Cémaline a déposé un article sympa. les blogs c'est aussi de l'entraide courage! toute ma sympathie à la famille Bizzz Nanou29
Répondre
Y
Je suis désolée de ton malheur.Mais le principal est que vous allez tous bien.je peux t'envoyer quelques grilles si tu me dis ce que tu aimes broder. Et un peu de fils .Donne moi ton adresse par mail.Gros bisous à tous .Yolande.
Répondre
D
Oh l'horreur. Y a-t-il un moyen de t'aider ?
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité