Je prends enfin un peu de temps pour vous donner les causes de mon absence, qui va durer encore quelques temps.
Jeudi 6 mai , mon fils Cédric en voulant allumer le poêle Godin avec un produit inflammable, a mis le feu à la maison.
Beaucoup de dégâts mais mes deux fils sont en vie, c'est le principal. Cédric a eu quelques brûlures aux mains 2ème degrés et par contre au 3ème ° au pied, il se remet tout doucement , psychologiquement se sera plus long. Régis lui a eu quelques points de suture sur la main droite.
Il ne nous reste pas grand-chose, le toit n'a pas trop souffert, les pompiers ayant été là trés vite. Nous vivons donc dans l'appartement au sous-sol comme il y a 9 ans quand nous avons commencer les travaux.
J'essaie de tenir le coup mais je suis trés fatiguée, physiquement et moralement. L'entreprise de nettoyage à attaqué les travaux depuis mardi et si tout va bien comme dit l'expert nous remonterons pour Noël.
Pour l'instant je ne vous promet pas de venir faire quelques visites sur vos blogs, mais je pense à vous.
J'ai pu récupérer quelques cadeaux que certaines m'avaient envoyés; mais tous mes cadres et ouvrages sont soit parti en fumé soit en trés piteux état, ça fait mal au coeur, mais c'est promis je n'abandonnerais ni mes petites croix ni mon blog, ni vous toutes qui passez par là et avec qui j'ai créer une belle amitiée, même virtuelle.
Je pendrais un peu de temps qui m'est si précieux ces temps ci pour venir vous faire un petit coucou.
A Bientôt.
Sylvie
bon courage pour les jours, les semaines et les mois a venir. ne laches pas les contacts des blogs ca te donnera du courage et l envi reviendra. je sais c est facile pour moi de dire cela, mais il faut y croire. Carpe Diem. amicalement. Isabelle