Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
2 juin 2010

En passant vite fait...

Désolé mais comme je viens à peine de rentrer et que le souper n'ait même pas pret, je viens juste vous dire que j'ai reçus les paquets de

Agnes, Marie - José, Maithé, Simone (crea-simone), Candida, Cécile (feefils), Patricia (labrodeusedelardy), Brigitte, Colette D, Magali D de Belgique, Sandrine (sandrinefil), Marie-Rose Z, Martine, Monique S, Chantal L et Josie.

Je vous mets les photos dès demain et un grand merci à toutes pour vos envois.

SYLVIE

Publicité
Commentaires
Y
Pauvre facteur.<br /> Dis lui de notre part que nous t'envoyons que du bonheur,et qu'il est le dernier maillon d'une chaine d'amitié .<br /> Il va être super content.<br /> Mon colis part cet après midi<br /> Bisous.Yolande
Répondre
V
oups ...le facteur va nous maudire ....c'est pas fini <br /> bisousbisous
Répondre
M
Le facteur doit se poser des questions avec tous ces colis????????<br /> Je suis contente que tu reçoive autant de générosité, ça remonte le moral dans les moments douloureux.<br /> Bises bonne journée
Répondre
M
super tu l a deja recu et dire que dieu lui me la pas rendu je me suis casse le pied cet aprem bisous
Répondre
M
que du bonheur!! ça fait chaud au coeur cette solidarité!! bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité