Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 juin 2010

De partout...

des colis, du Canada, de la Grèce, des USA et encore de la France et même porté à domicile, c'est trop beau les filles,

UN GRAND MERCI à TOUTES.

DSC07367

DSC07368

DSC07369

DSC07370

DSC07371

DSC07372

DSC07373

DSC07374

DSC07377

DSC07380

Et pour finir je vous montre que je m'y suis remise, avec la petite brodeuse de J-L Grandsire, je l'adore et c'est toujours un grand plaisir de la rebroder.

DSC07376

Pour l'encadrement j'attendrais un peu car je ne sais pas dans qu'elle pièce elle séjournera.

A BIENTÔT,

SYLVIE

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sylvie<br /> <br /> Bravo pour toutes tes amies!!<br /> Je suis désolé de voir ce qui s'est passé!!!<br /> ...mais je suis heureux de voir tous ces belles choses et surtout l'étreinte de l'amitié!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maria del Valle
Répondre
M
Wouahh....<br /> Ca viens de loin, quoi qu'on dit toujours que le monde est petit.<br /> Contente que tu reçoive autant de solidarité.<br /> Bises et bon weekend
Répondre
D
je vois que tu es assaillie de belles choses ! Que cela fait plaisir cette solidarité entre brodeuse !<br /> Je ne te connais pas mais grâce à Anne-Marie, (brodstich)demain sera expédié un partage de mes trésors...<br /> C'est sensationnel que tu reprennes ta petite brodeuse, sa fraicheur va te redonner du souffle !<br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
B
Je suis heureuse de cet élan de brodeuses pour te permettre de repartir en broderie et je vois que c'est déjà fait avec la carte des 10 ans de mariage et cette petite brodeuse de Grandsire. Tu es très courageuse mais tu en as encore grand besoin je pense.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
N
cette petite brodeuse est toujours jolie ! c'est un plaisir de savoir que tu as pu refaire des petites xxx !<br /> toujours bien gâtée, c'est bien sympa de la part de tes visiteuses !<br /> bonne soirée, à bientôt, bises,
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité