Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 060
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Je reviens bientôt.

Je m'abscente quelques jours avec mon fiston pour aller voir la famille dans les Pyrénées Orientales, j'ai besoin de changer d'air !!

Avant de partir je vous montre les derniers colis que j'ai reçus, il en arrive encore... Vos messages de réconforts et d'encouragements me font du bien et celles qui me disent " c'est peu de chose..." pour moi c'est BEAUCOUP et cela me va droit au coeur. Merci encore à toutes.

DSC07386

DSC07384

DSC07383

DSC07382

DSC07381

J'espère que le soleil sera au rendez-vous dans les Pyrénées, en attendant je vous souhaites à toutes une trés bonne et belle semaine.

A bientôt.

SYLVIE

Publicité
Commentaires
M
je suis contente que tu puisse prendre un peu de repos et le changement d'endroit fait toujours du bien.<br /> heureuse de l'élan de solidarité et avec nos petits paquets si cela t'as redonné un peu le moral c'est une réussite.<br /> bisous.
Répondre
M
je suis contente que tu puisse prendre un peu de repos et le changement d'endroit fait toujours du bien.<br /> heureuse de l'élan de solidarité et avec nos petits paquets si cela t'as redonné un peu le moral c'est une réussite.<br /> bisous.
Répondre
C
Passe de bons moments, je te souhaite plein de soleil.<br /> Bisou
Répondre
M
prend bien soin de toi et respire tous l air que tu as besoin bisous
Répondre
A
va te changer les idées avec ce petit voyage. <br /> bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité