Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 872
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
29 juin 2010

Pendant mon abscence...

D'autres petits paquets sont arrivés pendant mes quelques jours d'abscence passés dans les Pyrénées.

Séjour bien agréable qui nous a fait le plus grand bien, mais tout à une fin et nous avons repris le chemin du boulot pour moi et celui des examens , BAC Français et Histoite-Géo pour Cédric qui passe en terminale.

Les prochaines vacances sont pour bientôt !!

Voilà les derniers paquets déposés par mon gentil facteur.

DSC07389

DSC07392

DSC07394

Merci à toutes, pour toutes ces choses qui m'aident à repartir et voir l'avenir d'un nouvel oeil et un merci tout particulier à Josie du Tarn, qui m'a fait refaire ma petite trousse qui me manquais tant et merci à BD de l'avoir à nouveau réaliser.

Brigitte:  http://bdcouture.over-blog.com/

DSC07388

A BIENTÔT

SYLVIE

Publicité
Commentaires
B
OH La souris !!<br /> Merci pour le lien!!<br /> Merci aussi pour tes messages ....<br /> Bravo pour ton blog!<br /> Brigitte
Répondre
C
Ah je suis contente que mon paquet soit bien arrivée. Je m'inquiétais depuis le temps. Caro
Répondre
A
Coucou!<br /> ta jolie carte est arrivée...hier 26 Juillet!!<br /> elle a pris le temps de bronzer en route :o)<br /> Merci beaucoup pour cette gentille attention.
Répondre
Y
Je vais broder " la petite brodeuse ".elle representera ton bonheur retrouvé.Gros bisous.Yolande
Répondre
C
Bonjour Sylvie, trés contente pour toi , que tu reprenne le dessus.<br /> Je souhaite bon courage à ton facteur, LOL<br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses maintenant et beaucoups de petites ++++++car tu as de quoi faire.<br /> Bisouuuuu
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité