Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 004
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
2 août 2010

Vacances, j'oublis tout ...

Me revoilà aprés une trés longue abscence, mais cette année nous avons pris de trés longues vacances, pour tout oublier  !!!

Nous sommes d'abord partis en Espagne, dans un petit village prés de Grenade en Andalousie ou mes parents ont une "cueva" , maison troglodyte, et là pas de connection internet, c'est un peu perdus et plutôt désertique, mais quel dépaysement. Balades,visites, tapas et sieste obligatoire.

La "cueva" de mes parents:

DSC07573

DSC07575

Une vue de l'intérieur.

DSC07627

Un autre style de "cueva", celle-ci appartient aussi à des français.

DSC07589

Des paysages desertiques, avec des amandiers et des oliviers.

DSC07543

DSC07660

Des barrages et de grandes étendues d'eau.

PICT0004

PICT0002

Les fameuses tapas, accompagnées de bière.

DSC07540

Une journée à visiter l'Halambra de Grenade sous 40°.

DSC07432

DSC07430

Aprés l'Espagne, quelques jours en Ariège et demain c'est la reprise du boulot, du train-train quotidien et beaucoups de conserves en perspective et avec de la patience peut-être le début des travaux dans le courant du mois.

Des petits paquets attendaient sagement mon retour.

Celui de Michèle:

DSC07666

et celui de Nath (panierdefraises):

DSC07665

Merci beaucoup les filles et désolé de vous répondre si tard.

Merci aussi à Cachounette et Dominique pour leur jolie carte.

img242

J'ai fais quelques petites croix, mais vraiment trés peu !!! D'aprés un modèle de J-L Grandsire. Pour la finition je verrais plus tard.

DSC07676

Je vais essayer d'être un peu plus présente sur le net et je vais de ce pas commencer mes petites visites chez les croipinettes.

3a3497xg

Publicité
Commentaires
A
jolies photos de vacances!
Répondre
M
Bonjour Sylvie<br /> <br /> Je suis très heureux que tu as pris, de bonnes vacances!!!<br /> ( Quand je suis arrivé en Espagne, il y a 5 ans, la première chose que j'ai voir....LOL!! <br /> ont été les «tapas»)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous :))<br /> <br /> Maria del Valle
Répondre
V
de bien belles vacances qui t'ont éloignées des soucis !!! ta broderie est très jolie en bleu comme ça <br /> bon courage pour la reprise et le début des travaux <br /> bisousbisous
Répondre
P
hello Balinette, <br /> je suis bien contente que tu ai recu mon tit colis, je n'ai jamais sut si il était arrivé ! bien contente aussi que tu ai passé de jolies vacances, ça fait du bien hein ! je t'envoie milles bisous je cours m'inscrire à ta news, p@t
Répondre
C
Contente de te relire, contente que tu ai pu te changer les idées.<br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses maintenant.<br /> Pleins de petites ++++++++ aussi.<br /> Bises.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité