Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 004
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

En retard, trés en retard ...

Pour poster  ce que j'ai reçus depuis quelques jours déjà, mais entre le boulot, les conserves,la rentrée scolaire et les travaux qui ont débuter, ça ne me laisse pas beaucoup de temps libre. Que celles qui s'ennuient à la maison me donne la recette, je suis preneuse !!!

Anne-Marie   http://broderie.over-blog.org/  m'a envoyée une jolie carte.

DSC07792

Une amie, B, m'a fait un trés joli napperon en hardanger, il trouvera une place dans mon futur salon.

DSC07790

De plus prés pour voir les détails.

DSC07791

Et un joli ciseau avec pendouillette , une carte de Lons- le- Saunier de Nicole : http://nicolbrod39.over-blog.com/ .

DSC07737

DSC07738

DSC07739

Un grand merci à toutes pour m'avoir encore gâtée.

025

Publicité
Commentaires
N
tres jolie ce napperon<br /> si j'etais aussi douee je serai ravie<br /> j'espere que tout le monde a bien repris<br /> bises a tous nicole
Répondre
V
c'est superbe tout ça ... j'adore tes ciseaux et ton napperon .<br /> bisousbisous
Répondre
M
c'ets génial ma belle!!!la blogo est vraiment super!! et pour l'ennui, désolée mais pas de solution...lol!!bisous
Répondre
M
tres tres joli
Répondre
C
Tout est beau mais le napperon est super beau
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité