Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 872
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

Un colis et des bricoles.

Vendredi dans ma BAL j'ai trouvé un énorme colis venant de la région Bordelaise, il rentrait tout juste !!!

C'est Jacqueline:   http://mamyline33.over-blog.com/ qui ma bien gâtée, regardez ce que j'ai reçus:

Un joli sac à broder pour y glisser mes ouvrages avec une pendouillette qui sent bon la lavande.

DSC07830

Et le sac était garnis de toiles à broder, coupons de tissus, d'un joli torchon et d'échevettes DMC.

DSC07829

025JACQUELINE

J'ai fini par me faire une petite place dans le garage pour faire mon atelier de finitions, pour l'instant il n'y fait pas trop froid mais il me faudra prévoir un radiateur car dans quelques temps le 10° risque de me refroidir sérieusement !! J'ai donc pu attaquer quelques petits ouvrages pour le club car nous avons bientôt notre exposition annuelle et bien sur c'est Balinette qui est préposé aux finitions des cartes et encadrements.

Voilà donc ce que j'ai fini ce matin et la suite sera pour cet aprés- midi vu qu'il pleut je resterais à l'abris.

C'est bientôt Noël !!

Modèle trouvé sur le blog de Cathy: http://leblogdecathy.canalblog.com/

DSC07798

DSC07832

Une petite carte en handanger.

DSC07831

Un petit vase pique-aiguille.

DSC07824

Je vous dis à trés bientôt pour la suite des finitions et merci pour vos petits coms.

3a3497xg

Publicité
Commentaires
H
très jolies toutes tes broderies et tu as été bien gâtée. Bisous
Répondre
A
Tu travailles bien!mais il ne doit quand même pas faire très chaud dans ton garage!<br /> Je suis très contente que tu reçoives encore des manifestations de soutien des brodeuses.
Répondre
M
contente que ces petits cadeaux t'aient fait plaisir ! dommage que je ne puisse t'envoyer un peu de chaleur...bises
Répondre
V
tu as été bien gâtée et je suis contente que tu ais pu te rfaire un petit coin <br /> j'aime beaucoup tes finitions ...sutout le pique aiguille .j'ai le m^me petit vase qui attend d'être relooké depuis un moment<br /> bisousbisous
Répondre
M
que tu as été gatée, c'est super! de gros bisous et à très bientôt!
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité