Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

Encore des bricoles.

Depuis quelques temps je délaisse mon blog et l'ordi en général, car dés que j'ai un peu de temps libre je le consacre aux petites xxx et aux finitions, l'expo du club arrivant à grand pas.

Toujours déléguée aux finitions voici quelques  "bricoles" parties au club:

Des cartes d'anniversaires, noël, mariage ...

DSC03052

DSC03054

DSC03051

DSC03053

DSC03050

Et quelques  "pendouilles" pour mettre au sapin.

DSC07839

Sont encore en attente les calendriers , quelques encadrements et encore beaucoup de choses ...

Je vous laisse et je m'en vais faire quelques visites sur vos blogs avant de me mettre au travail !!

0hvvkciz

Publicité
Commentaires
N
de jolis petits ouvrages, bravo !<br /> bonne fête à toi, bonne journée, amitiés,
Répondre
M
très jolies cartes<br /> tu nous montres la suite ?
Répondre
M
Que de belles réalisations, bravo !
Répondre
M
l'expo va être superbe dis donc !!! que de magnifiques choses tu nous fais...!!!
Répondre
S
Salut sylvie, merci pour ton petit mot, ca fait un bon petit moment que je ne brode plus, plus de temps ! je vois que toi tu continues !! c'est bien , bises à toute ta famille et @ +
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité