Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 032
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

Suite des ouvrages pour l'expo

016_cu10

Je me suis levée de bonne-heure ce matin pour préparer un cassoulet pour midi, mais avant d'attaquer mon repassage je viens vous montrer la suite des ouvrages pour l'expo du club qui est dans un mois .

Modèle trouvé dans le magazine Point de Croix n°38:

DSC07848

DSC07851

Quelques cartes:

DSC07853

Des calendriers, dont d'autres sont en cours de finition:

DSC07854

DSC07855

Et quelques sapins et pendouilles:

DSC07856

Copie_de_0hvvkciz

Publicité
Commentaires
M
je m'aperçoit que peut être mon premier message n'est pas passé. Mais je te félicite pour toutes tes créations et ta bonne humeur. A bientôt<br /> <br /> Nicole
Répondre
F
bravo pour toutes ces belles choses!<br /> bisous
Répondre
A
la suite est aussi jolie que le début :o)
Répondre
V
j'aime tout mais je craque sur tes sapins en tissu <br /> bisousbisous
Répondre
C
L'idée des calendriers est une très bonne idée.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité