Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Finalement...Je reviens.

bfdijz5x

Aprés avoir bien réfléchi sur le devenir de mon blog et bien j'ai décidée de le conserver, même si je poste moins souvent cela me chagrine de tout arrêter.

Depuis que j'ai repris le travail et les soucis de l'incendie, j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à l'ordi , vous l'aviez remarquer puisque je me faisait rare sur vos blogs !!! Donc je reviens avec force et courage pour vous montrer mes derniers ouvrages ou plutôt ceux fait ou finitionnés pour le club, et oui je n'ai rien fait pour moi, PAS LE TEMPS !!! Mais ... je vais m'y mettre car j'ai de la déco à faire pour mon nouveau CHEZ MOI, tout neuf!!

J'ai encadré la broderie de Christiane dans un cadre coeur faute d'avoir trouvé un rond, mais je le trouve trés beau !!

 

DSC07906

J'ai pousuivis par deux autres encadrement, si je me souviens bien brodé aussi par Christiane.

DSC07911

DSC07865

Celui-ci c'est moi qu'y l'ai brodée et finitionner.

DSC07910

J'ai brodée plusieurs étuis à stylos d'aprés les modèles de Mam'Soazic:  http://www.chez-mamigoz.com

DSC07916

C'est tout pour aujourd'hui, la suite promis aprés Noël.

sylvie

 

Publicité
Commentaires
F
joyeux noel à tous!<br /> bisous
Répondre
B
Heureuse de retrouver après tous tes soucis<br /> Passe un bon réveillon<br /> Joyeux Noël et qu'il t'apporte joie, bonheur, amour, paix et sérénité avec tous ceux que tu aiment et qui t'aiment<br /> Je t'embrasse fort<br /> Bernadette
Répondre
H
Il arrive un moment où il faut choisir. Tu as choisi de continuer ton blog et j'en suis ravie. Moi même je poste moins pour pouvoir me consacrer un peu plus à ma passion. Ce sont de très beaux ouvrages que tu as encadré et très jolis les porte stylo. Passe de bonnes fêtes et à bientôt. bisous. Huguette
Répondre
M
Je vous souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'une bonne et heureuse année 2011, que les joies soient nombreuses et les soucis légers.<br /> Merci de continuer le blog, de nous faire partager vos réalisations<br /> Amicalement<br /> Mjosé
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité