Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 004
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

Mes fils à broder .

Les_Cr_ations_De_Balinette

Je ne connaissais pas le blog de P'tite Fée Nougat ,maintenant c'est chose faite grace à Titival.

P'tite Fée Nougat ici :  http://petitefeenougat.over-blog.com/ , propose pour son VDB 36 de montrer où sont rangés vos fils.

Je suis un peu maniaque du rangement, voyez par vous même.

Tiroir du haut les fils spéciaux, au milieu les variations DMC, en bas les DMC en réserve.

DSC07925

Dans le 2 ème rangement en haut des "sans nom" et restes de kit, au milieu les Anchor et en bas les Mayflower.

DSC07926

Et dans mes boîtes les DMC triés par N°.

DSC07928

 

yafcvli5

Publicité
Commentaires
P
une pro du rangement!!!! merci de ta participation
Répondre
H
et bien tu fais tout comme moi. Au moins on s'y retrouve. Bisous
Répondre
M
tres jolie boites bisous
Répondre
A
tres bien rangés!
Répondre
V
pas de soucis ça c'est du rangement !!!! super organisation <br /> bisousbisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité