Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
12 mars 2011

Lanarte...

9rovd1vvb_1_bonj

Un mois que je n'ai rien posté, mais je suis comme la petite coccinelle, je cours ... Trop de travail et après le travail c'est peinture jusqu'à trés tard le soir, les finitions sont longues et le ré aménagement se fait attendre ... Mes ouvrages aussi attendent bien sagement mais je suis souvent trop fatigué pour coucher quelques petites croix et c'est moi qui me couche !!

J'ai stoppé le sal mystère d'Anne-Marie et mes iris de Lanarte,même plus de temps pour l'ordi, mais tout cela me manque !!

Je vous montre mes iris et dans quelques jours je vous montrerais le Sal Mystère que je vais essayer d'avancer cette aprés-midi puisque j'ai décider de me reposer un petit peu !

DSC07933

Toile de lin nuancée 12fils/cm   20x60 cm

DSC07934

bisousvisiteurs

Publicité
Commentaires
F
c'est un très beau Lanarte!<br /> bisous
Répondre
A
ton iris est presque aussi vrai que nature!
Répondre
V
les lanarte ont toujours beaucoup de réalisme et de relief j'aime beaucoup . <br /> Bonne pause broderie cet aprem ...il faut de temps en temps s'aménager des pauses , ça fait du bien <br /> bisousbisous
Répondre
G
c est deja bien le peu que tu arrive a faire bisous
Répondre
A
on ne peut pas tout faire et je pense que tu as ta dose, et si broder t'apporte un peu de détent c'est tant mieux !!<br /> Bon courage
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité