Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
5 avril 2011

Un printemps de plus

barri_re

Une belle carte est arrivée pour  ensoleiller ma journée d'anniversaire.

C'est Huguette qui m'a gâtée avec ses jolis oiseaux en "stitching".

P4050123

http://fil.et.toile.over-blog.com/

Merci Huguette , j'adore et je crois que je vais essayer cette nouvelle façon de broder.

Ce soir nous serons 12 à souper alors je vais de ce pas préparer mes desserts.

3a3497xg

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
c'est la broderie sur papier?
Répondre
H
coucou, je suis de retour. J'ai adoré le pays basque. Contente d'avoir pu te faire plaisir.<br /> Bisous. Huguette
Répondre
B
Avec retard,joyeux anniversaire.<br /> J'aime beaucoup de style de cartes pour en avoir fait moi-même pour Noël.<br /> J'espère ton repas s'est bien passé et que tu as été très gâtée.<br /> Je t'embrasse<br /> Bernadette
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité