Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 025
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
15 mai 2011

Une journée avec Josie

sourie

L'année dernière je n'ai pas pu rendre visite à mon amie Josie à cause de l'incendie, alors comme promis j'ai trouvé du temps pour faire les 90 km qui nous séparent.

De bonne heure hier matin je prenais donc la route sous une pluie battante direction le Tarn pour me rendre chez elle. Josie n'a pas de blog mais fait de magnifiques ouvrages.

Ce fut une belle journée d'Amitié, de papotage, resto avec Ed son compagnon et repapotage jusqu'à l'heure toujours repoussé de mon départ.

Merci à vous deux, je me suis régalé en votre présence.

J'ai gâté mes amis et je sais que mes petits présents les ont ravient. Vous ne verrez pas le gâteau qu'avait fait mon Patrick, "une forêt noire" car j'ai oublié de le prendre en photo et de toute façon je pense qu'il ne doit pas en rester beaucoup, Ed adore ça !!!

Une petite broderie  en coeur "L'Amitié" de SAVOIR- FAIRE VAILLY que j'ai brodé en rouge, la couleur de Josie et que j'ai glissé dans une corbeille garnie.

                                                           P5130592

La garniture: du vin de Fronton, de la confiture maison, du pâté, du chocolat Belge, des haricots à la nougatine et des pommes de terre au praliné.

P5130591

Et L'Amitié encadré coeur de chez "Une mercerie à la Campagne".

l_amiti__pour_Josie

Cette amitié est née par hazard au cour d'une visite sur un blog et depuis nous restons en contact et espérons nous revoir trés bientôt.

t0c1sg23

Publicité
Commentaires
D
j'ai le même cadre que toi, comment as tu fais pour faire tenir la broderie derrière car il n'y a rien du tout pour faire tenir <br /> <br /> merci
Répondre
N
je viens un peu regarder tes ouvrages..... je me demandais bien aussi..... j'aime ce coeur IHV<br /> biz nadette
Répondre
H
Super ces journées passées entre copine rencontrées par hasard sur le net. Très belle corbeille garnie et très joli ton coeur. Bisous. Huguette
Répondre
V
magnifique rencontre pleine d'amitié <br /> j'adore le panier garni , il y en a pour les yeux et l'estomac <br /> bisousbisous
Répondre
N
une belle rencontre d'amitié..... et ce coeur si bien brodé... il est magnifique......<br /> bisous nadette
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité