Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
5 juin 2011

Premiers pas ...

dans la broderie à la machine.

009

Voici mes premières réalisations faite avec la machine à broder, offerte par mon mari à noël.

P5290587

P5290589

Un protège-cahier pour les recettes de liqueurs, de mon DH.

P6040610

Et pour finir un tablier fait de A à Z avec mes petites mimines pour cuisiner dans ma nouvelle cuisine.

tablier noir"clic"sur les photos pour agrandir.

Oui,oui c'est moi !!

tablier noir 2

Pour un début je suis assez satisfaite du résultat, mais il faut du temps pour apprivoiser cette machine, alors je serais patiente et si vous avez des conseils ou petits "trucs" je suis preneuse.

rvj3cd74

Publicité
Commentaires
A
joli ton tablier, et ta nouvelle cuisine est trop superr!
Répondre
Q
je me posais la même question que coccirine...<br /> bisous
Répondre
C
Cela fait pas mal de temps que tu n'as pas fait d'article, j'espère que tout va bien ?<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou!<br /> j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon été.<br /> bises.
Répondre
Y
Bonjour.Une année est passée et je vois que tout va pour le mieux après les épreuves.Chouette cuisine.Bisous.Yolande
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité