Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 004
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
24 mars 2012

SAL R&P et IVH

arosoir

Nous voilà le dernier dimanche de mars et je vous montre ma petite avancé de ce SAL organisé par Nicole.

Cette fois j'ai choisis un modèle de Rénato Parolin "Aspettanto".

C'est le printemps et un petit oiseau est venu se poser sur une branche, enfin un morceau d'oiseau est venu se poser sur ma toile !

R&P

Brodé sur une étamine avec un fil Pomme de Pin "Ecureuil en pyjama".

Rendez-vous chez Nicole pour voir les avancées des autres participantes:

http://nicolbrod39.over-blog.com/

9btfnsk5

 

Publicité
Commentaires
S
il va être mignon ce petit oiseau et j'aime beaucoup ce fil!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
Hello,<br /> <br /> Une bien belle avancée !!!<br /> <br /> Cet ouvrage sera très beau.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
Joli, ce fil, pour un début bien prometteur. <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
C
J'aime beaucoup le rendu
Répondre
L
sympa la couleur de ce fil <br /> <br /> bonne suite de xxx
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité