Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 040
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
27 avril 2012

Baptême de Léonie

Avant de partir pour l'Alsace, nous étions conviés au

528577_3645436544160_1521807753_62146337_2027681335_n

Pour l'occasion et à la demande de sa maman je lui avait brodé son prénom.

P4150055

P4080388

Nous lui avions aussi préparé le dessert. Régis, fiston n°1 est le parrain de Léonie...

baptême Léonie

et voilà le beau portrait qu'il a réalisé et offert à sa petite Léo.

Portrait Léonie

Je vous retrouve dimanche pour le SAL IVH et R&P organisé par Nicole  http://nicolbrod39.over-blog.com/

129

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une fois de plus, très beau travail! Les cadres ont trouvé leur place dans la chambre de Léonie et elle me les montre à chaque fois que je la couche
Répondre
C
Une belle broderie et un beau portrait pour une charmante demoiselle
Répondre
H
super le tableau pour Léonie et bravo à Régis pour ce joli portrait. Alors, déjà cuisiné alsacien depuis le retour??? Nous étions très contents de vous avoir rencontré et avons passé une agréable après-midi malgré que j'étais complètement crevée le soir hihi. gros bisous à vous deux
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité