Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
29 avril 2012

R&P et IVH

au211ygs

Nous voici le dernier dimanche du mois d'Avril et il est temps de présenter notre avancée du Sal organisé par Nicole, chez qui vous pourez voir les ouvrages de mes autres co-saleuses.

Ce mois- ci j'ai laissé de côté mon "Aspettanto" de R&P pour broder un coeur d'IVH, car je l'ai offert à Huguette lors de mon voyage en Alsace et de notre rencontre il y a quelques jours.

P4070385

Merci encore à Huguette et André pour ce bel aprés-midi passé en leur compagnie et pour nous avoir servis de guide pour visiter Strasbourg . Ce fut super sympas !!

J'avais joint des "Boulets de Montauban" pour André, un petit savon et un bain -douche à la violette pour Huguette.

P4070387

5wen6slc

Publicité
Commentaires
C
Sympa comme tout tes cadeaux, je ne connaissais pas les "boulets de Montauban" !, ce sont des chocolats ?
Répondre
M
Magnifique ce coeur alsacien !
Répondre
N
très joli coeur ! quel choix, dans ce SAL ! on brode pour le plaisir, et on a la chance de faire des petites xxx qui correspondent aux personnes qu'on veut gâter !!!<br /> <br /> bonne soirée, à bientôt,
Répondre
J
tiens tu viens de me donner une idee avec ce coeur . très belle grille d'isa.biz et bonne semaine
Répondre
H
Encore un grand merci pour ces cadeaux. Le cadre a sa place d'honneur dans mon entrée. Nous aussi avons été très heureux de passer ces quelques heures avec vous et si nous n'étions pas tellement loin, je dirai "à recommencer". gros bisous
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité