Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
19 mai 2012

Mini SAL biscornu

Anne-Marie nous propose depuis 5 jours de faire un biscornu à partir de ces petits morceaux de grilles.Il suffit de broder les 5 premières parties, de lui envoyer la photo ( pour demain) et en retour elle renvoit la deuxième face du biscornu.

La première face est fini,la photo est partie et maintenant j'attends la 2ème face qui ne saurait tarder, et de que j'aurais fini mon biscornu je reviendrais vous le montrer.

biscornu A-M

ahlfsoet

Publicité
Commentaires
M
Pas biscornu du tout, bravo, c'est le top!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
H
super Sylvie. J'ai été tentée, mais j'ai tellement d'en cours que j'ai laissé tomber. Bon dimanche. ensoleillé chez nous et des températures estivales (mais pour combien de temps). Bisous
Répondre
A
joli début.
Répondre
C
Si j'ai bien compris c'est le côté pile que tu as fait, hi ! hi !
Répondre
M
Très jolie 1ère face !
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité