Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 052
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
27 mai 2012

Rendez-vous avec Isa VH et R Parolin

wpyrlwfg

Voici notre rendez-vous mensuel pour rendre notre copie du SAL organisé par Nicole .

Sympas comme déroulement de SAL ! On choisit un créateurIsa VH ou Renato Parolin et on brode à sa guise une ou plusieurs grilles de ces 2 créateurs pendant toute l'année.

Il faut juste montrer son avancée tout les derniers dimanche du mois.

Ma broderie est en "pause" pour manque de fil que j'ai commandé et qui tarde à arriver !

J'ai donc fini le premier modèle de "Aspettanto" de R P.

oiseau

Et j'ai commencé le 2ème.

hiboux

Je vous souhaite un bon week-end de Pentecôte.

6lztimgp

Publicité
Commentaires
7
Ils sont ravissants ces petits animaux!
Répondre
I
Superbe !<br /> <br /> C'est très réussi.<br /> <br /> vivement que le fil arrive...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
jolies broderies avec ce fil.<br /> <br /> normal qu'il ne soit pas encore arrivé...il est encore en pyjama!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
2 jolis choix de rénato <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
P
Jolis, ces petits oiseaux. <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité