Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
7 juillet 2012

Protège cahier

Je viens de finir un protège cahier de cuisine, pas pour moi mais pour le club .

D'autres suivront,mais pour l'instant je ne peux pas vous montrer autre chose car j'ai transféré les photos dans mon ordi et celui-ci ne veut plus s'ouvrir. Je crois qu'il va finir chez mon Tonton réparateur occasionnel !!

cahier cuisine gourmande

 

Bon week-end et à trés bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée, ce beau protège cahier.
Répondre
N
très joli!!
Répondre
H
c'est sympa comme tout. Bravo. Bisous à tous les deux
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité