Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 032
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

Coussin "Carré fleuri"

D'aprés un modèle d 'Echevette ,voici mon coussin brodé à mon intiale.

J'ai utilisé un fil dégradé mais lequel ??? j'ai perdu la colerette ...surement un Fils du Rhin !

"Clic" sur les photos pour agrandir.

coussin__Carr__fleuri

Il a pris place dans notre chambre toute refaite de neuf, du sol au plafond, meubles,déco,voilage ...Par contre ça manque de cadres, mais ça viendras petit à petit.

P9130315

 

ahlfsoet

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe initiale!Bravo .
Répondre
J
superbe ce coussin !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
H
il est très joli ton coussin, quand aux cadres qui manquent je te fais confiance. Il y en aura certainement assez rapidement. Bisosus
Répondre
C
Très joli ton coussin, pour se sera un "C", merci LOL
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité