Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 040
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
21 septembre 2012

Pour Anne-Marie

01mf2xuq

Mercredi 19 septembre Anne-Marie fêtait son anniversaire, je vous montre donc ce qui se trouvait dans l'enveloppe partie pour la maison sur la colline.

cadeaux J A A-m

Deux coupons de toile de lin et 3 échevettes de soie 

the-thread-gatherer

Une stitch carte, ma première, avec un coeur brodée en nain fil.

 

carte brodé pour A-M

L'enveloppe est bien arrivée et Anne-Marie très contente de mon petit cadeau.

 

aurevoir

 

Publicité
Commentaires
N
bien jolie, cette petite carte !
Répondre
A
Dire que j'étais contente est un euphémisme :o) tu m'as vraiment fait un énorme plaisir!Un grand merci "public".
Répondre
C
Ta carte est de toute beauté. J'admire car je manque souvent d'inspiration pour ce genre de création qui font toujours plaisir à recevoir<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
bravo. Je comprend bien qu'elle aie été contente pour ce très joli cadeau. Très jolie ta carte. <br /> <br /> Fait moche ici. Depuis hier après midi le soleil est parti et a laissé la place à la pluie. gros bisous
Répondre
J
Une très jolie carte.. je comprend qu'elle ait été contente.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité