Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 109 040
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
20 octobre 2012

Défi 40 sous le vent

Cette semaine le temps était plus à la broderie qu'au jardinage. Nous étions un peu venté ,ça soufflait à + de 120 km/h.

feuille3

Heureusement pas trop de dégats chez nous mais maintenant  va faloirfeuilles et vil-souffle

 

Alors aprés le travail j'ai pu continuer mes cartes en commençant par la carte défi 40 proposé par Laétitia

Carte noêl

Et puis j'ai continué sur le même thème

Noël stitch cart

Et une petite dernière

Carte violettes J A

 

Avec le temps prévu ce week-end    orage2    je crois que je vais continuer mes broderies.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
superbes ces cartes....<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
H
je vois que tu y as pris goût à ces cartes. Elles sont superbes. Je suis contente de voir qu'il n'y a pas trop de dégâts chez vous, mais je pense bien qu'il faut nettoyer maintenant. Ici beau soleil et il fait même chaud. 23° cet après-midi ce qui n'est pas du tout de saison chez nous. gros bisous à vous deux
Répondre
C
Nous aussi, c'est sous la pluie dans l'Oise. Elles sont superbes tes cartes.<br /> <br /> Bon W-E
Répondre
N
très jolies, tes petites cartes ! je ne suis pas cartes de fin d'année, d'une manière générale, peut-être un effort cette année ? <br /> <br /> chez nous soleil, du moins pour le moment, et temps doux, c'est fou ce temps bizarre, pas étonnant qu'on soit malades ! on attrape des virus ...<br /> <br /> bonne journée et bon we, bises, <br /> <br /> PS les revues de cuisine, c'est bien, mais c'est comme pour la broderie, il nous manque toujours quelque chose, pour faire une recette, grrrr
Répondre
A
superbes tes cartes!la prochaine fois que je vais "à la ville" je vais m'approvisionner en stickers.<br /> <br /> Si le vent n'a pas fait d'autres dégats chez toi que les feuilles à ramasser,j'en sui bien contente.
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité