Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Balinette
Visiteurs
Depuis la création 108 874
Les Créations de Balinette
Newsletter
Archives
27 octobre 2012

Défi 41

Je pousuis toujours l'aventure des défis cartes  de Foll aiguille.

Nous sommes au défi 41 et je ne me lasse pas de ces jolis modèles que nous propose Laétitia.

Carte renne

Et dans la foullée j'en ai brodée une autre toute rose pour une naissance à venir , et une bleu est en préparation !

carte BB rose

Je vous souhaite un bon samedi et vous donne rendez-vous demain pour le SAL Isabelle VH / Rénato P, organisée par Nicole

10

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo, ta carte et ta broderie sont magnifiques ! Bizou
Répondre
C
Toujours aussi belles tes cartes.
Répondre
C
Elle sont superbes, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
effectivement je vois que tu y a pris goût. Elle sont très jolies toutes les deux. Moi je n'ai pas eu le temps de faire la 41, il y a tous les jours autre chose en ce moment, je n'arrive plus à rien, mais je me rattraperai. Quelques flocons de neige chez nous aujourd'hui. gros bisous
Répondre
H
superbe toutes les deux bon samedi bises
Répondre
Les Créations de Balinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité